
Presentation
Intervox conçoit, fabrique et commercialise sous la marque Quiatil® des terminaux de téléassistance assurant la sécurité et favorisant la qualité de vie des personnes fragilisées, âgées ou dépendantes, et ce à domicile comme en établissements (maisons de retraite, EHPAD, Résidences Services, Foyers logements…).
Les services de bureau d'études, supports techniques, administration des ventes sont basés au Creusot, à 1h15 de Paris en TGV..
Approche & engagement
INTERVOX met tout en œuvre pour apporter les meilleures solutions de sécurité connectées à ses clients. En outre, INTERVOX s'engage fermement dans l'élaboration et le respect :
- des Normes Européennes spécifiques aux systèmes d'alarme (EN 50134)
- des Directives et Normes de Sécurité Européennes (fréquences radio, compatibilité électromagnétique, protection contre les chocs électriques, respect de l'environnement...) : Directive RED
- du certificat ISO 9001 version 2008.
Conception
L'approche industrielle des systèmes de sécurité connectés INTERVOX, c'est enfin la conception de produits conviviaux, simples à utiliser :
- Interphonie pour la levée de doute et tranquillisation, domotique, gestion des intervenants, détection de chute, hospitalisation à domicile, gestion des appels résidents en établissements..
- Nos produits sont conçus et construits autour d'une vision globale de la sécurité pour permettre à chacun d'entre nous de vivre sereinement et en toute tranquillité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit vivamus tincidunt tristique, nunc augue vulputate.
Lorem ipsum dolor sit amet
// celeritate conficiendi nec dissimilitudine // nec vero disiunctissimas terras// citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus// sed victoriis lustratae sunt

Objectif :
Vous proposer des produits innovants et fiables autour de quatre thèmes forts :
- l'innovation technologique constante
- la satisfaction client
- la qualité des produits
- la compétitivité des solutions
Intervox a rejoint le Groupe Legrand en Février 2011
Le Groupe Legrand travaille depuis plus d'une dizaine d'années sur l'adaptation du logement pour le maintien à domicile, au travers de solutions domotiques. C'est naturellement que Legrand a souhaité compléter ses offres, en intégrant Intervox et ses solutions de téléassistance.
Pour plus d'information sur le Groupe Legrand, consultez le site www.legrand.com.