Image associated

Intervox propose la valise EASYCALL SIMPLY

Intervox/Legrand s'est mobilisé face à la crise sanitaire du COVID-19 et poursuit 
 
La situation a montré que les établissements de santé avaient besoin de flexibilité pour libérer des places. 
Pour cela, il est nécessaire déquiper les établissements, les patients et le personnel avec des systèmes de sécurité rapides à installer, simples à utiliser.
C’est pourquoi Intervox met tout en œuvre pour proposer le kit de dépannage Easy call Simply 
Ce kit, sous forme de Valise, prêt à l’emploi, est un système d’appel d’urgence pour 20 patients ; il est composé de 20 déclencheurs à porter par les patients, de 2 bippers pour le personnel et d’un répéteur radio pour une couverture radio optimale.
Ce dispositif est livré programmé, prêt à l’emploi.
Notre partenaire d’installateurs téléphonistes, le groupe CONVERGENCE, est à votre disposition pour vous en fournir. Voici le lien : https://convergence.direct/appel-malade/11247-intervox-kit-dappel-durgence-radio-easycall-simply.html
 
Nous restons à votre disposition pour tout complément complémentaire : adv@intervox.fr // accueil téléphonique : 03 85 77 70 08
Prenez bien soin de vous !